29 apr. 2010

Oh la la la chaleur





On dirait que je ne fais plus que des pique-niques, mais mes chérs amis, je ne vous laisserai pas croire une telle chose! Hier je suis allée au théâtre l'Essaïon dans le Marais pour voir un ancien collègue de la période quand je travaillais avec le théâtre national en Suède. C'était intéressant de le voir jouer encore, même si le passé simple m'a perturbé un peu. Et aujour'dhui j'ai eu un entretien pour un travail en temps partiel et j'ai fais des courses et un peu du shopping...Bon bréf, enfin c'est plus sympa de montrer des photos d'un parc que quand je fais mes courses... Et une chose importante, je dois répeter mes scènes à moi et mes monlogues pour notre pièce en mi-juin.

* Man skulle kunna tro att jag inte gör något annat än pick-nickar, men det är ju inte sant. Igår var jag exempelvis på teater i Marais och tittade på en gammal kollega till mig som jag jobbade med under turnén med Riksteatern för snart två år sedan. Jag måste ju också börja träna på mina egna repliker inför vårt uppspel om en och en halv månad! Ihhh!  

Inga kommentarer: